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20 communes,

123 555 habitants

433 hectares seront dédiés à l'activité économique à l'horizon 2027

Le SCOT de l’Odet détermine les secteurs prioritaires pour l’accueil d’entreprises

433 hectares seront dédiés à l'activité économique à l'horizon 2027

Le SCOT de l’Odet détermine les secteurs prioritaires pour l’accueil d’entreprises

- 30% de consommation foncière pour l'habitat à l'horizon 2025

122 600 habitants en 2006 avec une croissance annuelle de 0.86% (1990-2006)

122 600 habitants en 2006 avec une croissance annuelle de 0.86% (1990-2006)

Objectifs d'émission : -25% des gaz à effet de serre d’ici 2025

Trame verte et bleue : maillage écologique, local ou régional, dont la conception et le suivi s'appuient sur une approche scientifique. Elle se concrétise par la réalisation d’une cartographie et la mise en place de mesures de protection et/ou de valorisation.

Energies renouvelables : Atteindre 25% de l’énergie consommée en 2025

Trame verte et bleue : maillage écologique, local ou régional, dont la conception et le suivi s'appuient sur une approche scientifique. Elle se concrétise par la réalisation d’une cartographie et la mise en place de mesures de protection et/ou de valorisation.

Energies renouvelables : Atteindre 25% de l’énergie consommée en 2025

La Cornouaille compte 327 000 habitants en 2006 et regroupe 5 SCOT :

- Le SCOT de la Communauté de Communes de Quimperlé

- Le SCOT de la Communauté de Communes de Concarneau Cornouaille

- Le SCOT de l’ODET

- Le SCOT de l’Ouest Cornouaille

- Le SCOT du Pays de Châteaulin et du Porzay

Un pôle d’échanges est un lieu ou espace d'articulation des réseaux qui vise à faciliter les pratiques intermodales entre différents modes de transport de voyageurs. Les pôles d'échanges peuvent assurer, par leur insertion urbaine, un rôle d'interface entre la ville et son réseau de transport.

Zone de chalandise Zone habituelle ou théorique de provenance des clients d’un point de vente. Le contour de cette zone est influencé par la distance et le temps d’accè.

Etendue de l’attraction commerciale par un magasin.

Le principe de subsidiarité: le SCOT ne doit pas empiéter sur les documents qui doivent lui être compatibles, ni les remplacer. il définit les grandes orientations mais laisse une liberté aux communes dans l'élaboration de leurs documents d'urbanisme.

Le rapport de compatibilité exige simplement que les dispositions d'un PLU ou d'une carte communale ne comportent pas de différences substantielles de nature à remettre en question les orientations prévues dans le SCOT

Le principe de subsidiarité: le SCOT ne doit pas empiéter sur les documents qui doivent lui être compatibles, ni les remplacer. il définit les grandes orientations mais laisse une liberté aux communes dans l'élaboration de leurs documents d'urbanisme.

Le rapport de compatibilité exige simplement que les dispositions d'un PLU ou d'une carte communale ne comportent pas de différences substantielles de nature à remettre en question les orientations prévues dans le SCOT

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